Notre histoire
Fondé par Hana Tolio et Soukaina El Garisi, Baekho Beauty est né d'une volonté de professionnaliser la K-Beauty en Europe.
Reconnue pour son expertise, Hana est régulièrement citée par des publications prestigieuses telles que Vogue, le Journal du Luxe et Jing Daily, apportant une solide connaissance théorique du marché.
Soukaina, quant à elle, est experte dans la création d'univers retail gumiho.be, permettant une immersion totale dans la culture coréenne et une optimisation de l'expérience client en point de vente.
Aujourd'hui, nous accompagnons les instituts, boutiques, centres commerciaux, grands magasins, indépendants et pharmacies en Belgique, au Benelux et en France dans leur transition vers une beauté innovante et authentique.
Hana Kim Tolio
Co-Fondatrice de Baekho Beauty, mais aussi de l'agence de Softpower et marketing culturel The Art of Jeong.
Reconnue experte de la Hallyu et de la K-Beauty, régulièrement sollicitée par des titres majeurs tels que Vogue Business, Jing Daily et le Journal du Luxe.
Analyste culturelle et des flux commerciaux entre la Corée et l'Europe, mais aussi Planneur Stratégique pour des groupes de beauté français.
Elle décrypte les tendances de demain pour offrir aux partenaires européens et asiatique une vision architecturale à 360°.
Soukaina El Garisi
Pionnière du retail K-Beauty en Europe, la co-fondatrice de Baekho apporte une expertise terrain inégalée issue de la création de Gumiho Cosmetics et de la chaine de K-Street Food TOKKEBI.
Spécialiste de la distribution et de l'activation de marques, elle orchestre les stratégies de déploiement (opérations retail) qui connectent l'univers coréen aux exigences des consommateurs européens.
Elle est le garant de la performance commerciale de notre catalogue.
Gumiho & Baekho
Baekho est bien plus qu’un distributeur.
Notre principe fondateur est d'avoir un laboratoire de tendances, qui active les marques sur des premiers points de vente, dédiés à l’activation de nouvelles marques.
Nous testons, observons et analysons la manière dont les consommateurs européens expérimentent la K-beauty.